Ce nom me fait toujours penser à la chanson de Vanessa Paradis et j'y ajoute mécaniquement "c'est idem"... ou alors une balade en vélo tandem (autant vous dire tout de suite, je fuis ordinairement les vélos). On va dire que c'est la fatigue et l'impatience. Mes deux textes sont postés depuis quelque temps (tout est relatif) et je vois des compteurs s'affoler sur certaines histoires. Le nombre de visualisations est complètement fou et évidemment je me suis demandé si c'était :

- parce que ce sont les plus accrocheurs (best-viewer)

- parce que ce sont des textes qui ont demandé à être relus, pour bien les comprendre, ou parce qu'ils étaient plus longs que d'autres.

- parce qu'ils ont été édités entre temps (quand on va soi-même sur la page)

- parce que leurs auteurs sont reconnus

- pour une autre raison qui m'a échappé

- pour tout cela en même temps

Bref, de petites interrogations bien pragmatiques, dues à la . J'aime bien voir les réactions des gens devant leur écran, leurs habitudes de clics, etc. De mon côté, j'ai presque tout lu (et c'est d'ailleurs très chouette de voir la grande diversité de ce qui a été proposé sur un même thème) et les quelques histoires sur lesquelles je suis revenue (qui ont donc eu plus de visualisations de ma part), sont d'une part celles qui m'ont marquée et que j'ai voulu faire lire à mon chat et d'autre part celles que je n'ai pas pu lire en une fois car le téléphone a sonné ou l'heure avait tourné.

Enfin tout ça pour dire que demain je vais bien m'occuper en attendant the moment de vérité ^^

Ce doit pas être facile pour les illustrateurs de tout lire et de choisir et c'est impressionnant de voir le nombre de participants. J'en profite pour saluer l'organisation car ce ne doit pas être évident.

A très bientôt ^^