Je viens donc me flageller ici, en public, pour que la honte me cingle et me force à me sortir du bourbier dans lequel je suis enlisée.
Il y a trois malheureuses histoires qui restent en suspension, trois qui sont prévues et qui me trottent en tête depuis trop longtemps. Mais impossible de les écrire ou de les taper. Mon crayon rature ou la touche "efface en arrière" me renvoient au même résultat : du blanc, blanc ordi ou blanc cahier, ça reste du blanc... Si encore, j'en profitais pour faire d'autres trucs super intéressants pour les lecteurs de blogs, ça irait, mais non même pas...
Je bosse, je range des trucs et j'improove my english (qui ne me sert pas des masses en ce moment). Pouin pouin pouin.
Bon, ça semble la loose alors qu'en vrai pas tant que ça : je vais bientôt aller en mini vacs, je suis (un peu beaucoup très) tendue par des mini-spectacles auxquels je participe et je suis une grande supportrice (poudoupoupou!). Mais rien de bien racontable sur ce blog finalement.
A part peut-être ma poursuite dans la lecture des contes de Grimm. Exit la pantoufle de verre (ou de vair) de Cendrillon, elle était en or ! Si, si. Et puis, en m'y replongeant, je remarque que c'est vraiment une écriture très directe, pif paf on meurt, on revient et c'est fini. C'est vraiment marrant à relire.
Allez, la prochaine fois, j'essaye de revenir avec des nouvelles un peu plus intéressantes...