Bon, même si je ne réussis pas le Nano, je ne lâche pas totalement la course. On verra bien ce qui en sortira. Mon ordinateur m'a fait une belle frayeur avec une grosse erreur système et j'ai donc mis le texte de Tartelette en sécurité (premier réflexe). C'est donc que j'y tiens quand même un tout petit peu...

Chapitre 10 : où l’agonie du (pauvre) ex-narrateur est contée Oui, alors, ça c’est ce qui était prévu. Mais… Tartelette a été appelée en urgence (pour une vraie urgence, tellement vraie qu’elle n’a pas jugé important de nous donne rplus d’éléments sur sa sortie inopinée). Du coup, un non narrateur intermédiaire s’est proclamé et s’est laissé soudoyé par le chocolat au lait fondant. Et pour fondant, il est sacrément fondant. Il était donc difficile au narrateur intérimaire de gaver jusqu’à l’éclatement pansal l’ancien narrateur. D’autant plus que si l’ancien n’avait jamais été là, ben le nouveau non plus. Il est donc bien embêté : « Tu sais, si ça ne tenait qu’à moi, je ferai goûter ce chocolat à tout le monde et ne t’en gaverai pas, mais tu comprends, si Tartelette l’apprend, elle me descend… - On peut peut-être négocier avec elle, si je lui promets un super beau rôle de la mort qui tue même pas pour de vrai, peut-être qu’elle se laissera convaincre ? - Tartelette, ah non, quand elle a une idée dans la tête… - Ben, il suffit d’aller gommer les idées qui la font tourner, sa tête. - Mouais mouais, je demande à voir….

Finalement, ce fut donc le primo-narrateur qui reprit la main, ce pour essayer de réparer l’ego de sa petite héroïne qu’il avait bien malmenée. Pas d’agonie pour cette fois, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas.